| achat dun enclos | |
|
+5diatheme chiriu Dastiro sang-verser Admin kayla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: achat dun enclos Ven 14 Mar - 17:01 | |
| jai comme projet dacheter un enclos pour la guilde, jai deja presque toute la somme si certain veulent participer ils sont les bienvenu. comme la guilde est lvl 10 cest maintenant possible, ca va etre geniale je pense. donner moi vos impression bisous | |
|
| |
sang-verser
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : joue-les-tours Emploi/loisirs : dofus/maths et histoire-geo Humeur : toujour mignon comme un agneau Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: super Sam 15 Mar - 11:04 | |
| ui sa va etre geniale un ti enclos pour toute la guilde emoglobiene sa ses sur mai bon il va se situer ou car si il se trouve a bontar et ya des brak il pouront pa y aller ou meme linverse quesque vous en penser | |
|
| |
Dastiro
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Escalquens Emploi/loisirs : judo/tennis/dofus Humeur : pour l'instant ca vas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: achat dun enclos Sam 15 Mar - 13:20 | |
| salut hemo moi aussi je pense que c une bonne idée^^ et puis je pense acheter une drago pour mon sadi alors ...^^ dis touour cb il te manque (meme si je ne pense pas pouvoir te passer grand chose...) | |
|
| |
sang-verser
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : joue-les-tours Emploi/loisirs : dofus/maths et histoire-geo Humeur : toujour mignon comme un agneau Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: enclos enclos enclos youpi^^ Sam 15 Mar - 18:59 | |
| moi en tous cas aspi a 51000k (enfin je pense quelle en a ) donc pour la guilde je ve bien en donner a conditon que lon me renbourse mes kama sinon je pique une crise | |
|
| |
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: achat dun enclos Lun 17 Mar - 16:24 | |
| pour avoir un enclos simpas il faudrais avoir 1900 000 jai 1 000 000 sur, donc le calcul est rapide a faire. pour repondre a sang verse sur le remboursement si moi jy met mes tit sous qui va me rembourser?
donc si on fait un enclos pour la guilde cest normal que tout le monde y participe de bon coeur, sinon ce sera lenclos a kayla et pis cest tout.^^ pour finir la participation n 'est pas obligatoire cest seulement pour le plaisir de celui qui veu bien, et de la somme quil a envie de mettre (ex: 10 000k) bisous | |
|
| |
sang-verser
| Sujet: enclos petit ennclos Lun 17 Mar - 20:03 | |
| ok kayla je pourai donner 10 000k car jai quand meme besoin de mes k pour acheter le nouvo equipementy a aspi ( et a mon sacri) sinon ..... ba rien | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Lun 17 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
sang-verser
| Sujet: Re: achat dun enclos Lun 17 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
chiriu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : gironde Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: enclos Mar 18 Mar - 11:39 | |
| bonjour,
pour l'enclos je suis du même avis que Kalya, je participerais à l'achat de ce lieu, car je crois que c'est un bon truc. de plus, le métier de Kalya peu être utile à tous lorsque vous serez lvl 60. En espérant que vous favorisiez le commerce avec les gens de la guilde !!
Nous avons certainement tous besoins de nos kamas pour l'achat des item, mais ceux- ci se préparent avant d'arriver au lvl requis.
par conséquent, je vais économiser pour te donner quelques kamas.
bye bye
Chiriu | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Mar 18 Mar - 11:50 | |
| ok cest super ca avance merci a vous deux | |
|
| |
Dastiro
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Escalquens Emploi/loisirs : judo/tennis/dofus Humeur : pour l'instant ca vas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: achat dun enclos Mer 19 Mar - 10:56 | |
| Ben moi des que je t'ai achete ta drago, je met mon porte feuille a la dispo de hemo | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Mer 19 Mar - 22:45 | |
| ok elle est au frais dans mon etable ^^ | |
|
| |
Dastiro
| Sujet: Re: achat dun enclos Jeu 20 Mar - 19:42 | |
| et voila g tes 70 000k au chaux dans ma poches^^ arf g reussi avendre mes pains a 80k/u bon j'attend de te revoir co avec impatience et je vais remplir mon porte feuille pr l'en clos Dasti(ro) | |
|
| |
diatheme
| Sujet: Re: achat dun enclos Jeu 20 Mar - 21:32 | |
| je veut bien mettre 10 000 pr lenclos et est ce ke je pourrai tjs t'acheter ta dinde orchidee a 150 000 kayla? | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Jeu 20 Mar - 22:21 | |
| pas de probleme pour la drgo mais ca te coutera que 100 000 pour une orchidee, et 70 000 pour une pourpre | |
|
| |
diatheme
| Sujet: Re: achat dun enclos Jeu 20 Mar - 22:29 | |
| juste pk tu las descendu de 50 000 pske je fais partie de la guilde ? | |
|
| |
sang-verser
| Sujet: Re: achat dun enclos Ven 21 Mar - 9:34 | |
| quesquia desendu de 50000 | |
|
| |
chiriu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : gironde Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: enclos Ven 21 Mar - 11:31 | |
| Bonjour
Kalya dis moi quand tu sera prête pour acheter l'enclos, je te donnerais 20 000 k
a ++ chiriu | |
|
| |
kiriona
| Sujet: Re: achat dun enclos Ven 21 Mar - 12:44 | |
| pouette ma loulette euh pour l'enclo s'il est pas encore acheté dit le moi je pe te donné 200000k pour aidé au plaisisir bise Kirio | |
|
| |
chiriu
| Sujet: Re: achat dun enclos Mar 25 Mar - 12:07 | |
| Bonjour Kirio
Milles merci pour ton aide.
bye bye
Chiriu | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Mar 25 Mar - 13:27 | |
| ouah que de sous qui pleuve merci kirio cets super gentils de ta part japrecie bc, je ferais une collecte de kamas ce soir et demain mercredi. pour repondre a ta question sur le prix des drago cest parce que les prix en hdv baisse que je baisse mes tarifs de manniere a ne léser (voler) personne . nous avons a ce jour pour lenclos 800 000kamas. bisous | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Jeu 3 Avr - 1:25 | |
| chiru a eu une tres bonne idee pour financer lenclos, faire une journee de quete en guilde pour attraper les hors la loi, et largent gagner servirait pour lenclos. je propose de faire ca samedi debut d' apremidi , donner moi vos reponses | |
|
| |
Dastiro
| Sujet: Re: achat dun enclos Jeu 3 Avr - 10:01 | |
| d'accord pour moi si j'arrive a recup un code avant(mais ca devrai le faire^^)
g recup la quete du gobelin mais g fait que celle de frakacia donc c bon | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: achat dun enclos Lun 7 Avr - 16:24 | |
| voila cest fait la guilde a un bel enclos au lande d sidimote, pas loin du zaap en -21/16, en plus pour les brakmarien au coter du zaap il y a un pnj avec une drago bleu qui vous emmenne a brakmar pour rien ^^. la region nest pas dangereuse pour les ange ca agro pas et loin de brack quand meme. merci a tous ceux qui ont participe, bisous a tous | |
|
| |
Dastiro
| Sujet: Re: achat dun enclos Lun 7 Avr - 17:46 | |
| g honte: je n'ai pas participe pr compenser j'ai 60 000k bien au chaud a la disposition de kayla pour rembourser les participants a l'achats a + Dasti(ro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat dun enclos | |
| |
|
| |
| achat dun enclos | |
|