Nutaak
| Sujet: Nutaak , eniripsa Ven 6 Juin - 23:59 | |
| Salut . Nutaak , eni de cercle 59 . Cette guilde m'as été proposé par Saya , que je connais de puis un bout de temps Et ... Voila A bientôt | |
|
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nutaak , eniripsa Sam 7 Juin - 1:11 | |
| mwais ya mieu comme presentation Nut's ....
jvais rajouter quelque ligne pour toi ^^
on se connais avec ash-elia Marlonn nut's et moi meme de puis la guild Saphirae nocturnus ^^
il galere mais heureusement que je suis la derriere pour laider ^^ c'ets mon ti chouchou ma tite douceur a la noisette ^^
bref il est sympa des fois neuneu >< mais je ladore ^^ (par contre lui il est amourux de moi ^^)
bon bref moi je donne mon accord ^^
bienvenu ma tite noisette | |
|
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nutaak , eniripsa Dim 8 Juin - 13:28 | |
| et bien bienvenue a la petite noisette ( a defaut dun sexe determiner et dun age de maturation possible^^) et a bientot sur le jeux | |
|
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nutaak , eniripsa Lun 9 Juin - 0:49 | |
| | |
|
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nutaak , eniripsa Mar 17 Juin - 10:54 | |
| | |
|
Nutaak
| Sujet: Re: Nutaak , eniripsa Jeu 24 Juil - 1:39 | |
| Je repond enfin ^^ : 1 - Non je ne suis pas un petit garçon ^^ 2 - J'ai peu été la récemment , faute de motivation , puis re-motivation grâce a ma grande saya , mon ptit remontant alcoolisé ( blague de merde ) 4- IRL : Je m'appelle quentin , 16 ans , j'habite en bretagne bref voila vous en savez le principal ^^ 3 - IG : Donc voila , j'ai commencé dofus il y a un bout de temps , j'ai fait de nombreuse guilde role-play , donc une ou j'ai rencontrer une personne du nom d'akeginu qui m'as présenté Saya ( qui a l'epoque avait 30 lvl de moins que moi maintenant elle en a environ 80 de plus >.< ) . J'ai vite demotivé ,et puis saya et ake mon aidé puis je suis revenu petit a petit , la je suis revenu pour de bon , je dois tout a Saya et a akeginu d'ailleurs qui m'ont beaucoup aidé donc voila . Donc merci a vous deux et a la guilde qui est ma foi très sympatique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutaak , eniripsa | |
| |
|