Quentiinou
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Bailleul dans le Nord Emploi/loisirs : Boxe Thai, skate, danse et tennis Humeur : Heureux et sympathique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Quentiinou Dim 15 Juin - 23:44 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Quentin, j'aimerais entrer dans votre guilde car elle m'a l'air très sympathique. C'est un pote de votre guilde qui m'a dit de vous rejoindre ( Dark-Ishy ^^ ) Je suis un iop level 39 ( il s'appelle Quentiinou dans dofus)
Je suis motivé a aider la guilde et je suis plutôt sympa enfin demande a Dark-Ishy ^^
Mercii et à bientôt j'espère.
PS : Evidemment j'ai lu les régles de la guilde. | |
|
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quentiinou Lun 16 Juin - 0:19 | |
| bon béhdeja tu commence bien ^^ tu as lus les regles bon béh oky
c'est party pour la semaine de test | |
|
chiriu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : gironde Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quentiinou Mar 17 Juin - 9:01 | |
| bonjour
je ne vois donc pas de problème pour lancer la semaine d'essais.
sois le bienvenue
bye bye Chiriu | |
|
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Quentiinou Mar 17 Juin - 10:52 | |
| | |
|