Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: important alliance avec la guilde figth for fun Mer 18 Juin - 16:13
voila vous savez tous que dans la vie c'est important d'avoir des gens avec qui on s entend bien et même sur qui on peu compter. dans dofus c'est la même chose ca peu rendre la vie plus agréable, j ai donc proposer a la guilde FFF (figth for fun de devenir une alliée, cela commence par ne pas agresser leur membres ni les percepteur et ils fern de même avec nous. cela peut passer par d autre chose intéressante (activités inter guilde) super sympa pour tous. voila bon jeu a tous bisous
Enu-Pieds
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Le Mans - Sarthe Emploi/loisirs : Dofus, bosser chez mon beauf > Humeur : Amoureux ! Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: important alliance avec la guilde figth for fun Ven 8 Aoû - 10:51
Bonjour Ben kayla je doute la ... on as deja des alliés : Les Vamp' ne les oublions pas ! et si toutes les guildes s'allient y'auras plus d'aggro ni d'aggro perco et meme ca fait mafieux bref tu as mon avis ^^ ++
(ps; j'aime l'argent xD)
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: important alliance avec la guilde figth for fun Sam 9 Aoû - 1:56
jaccentue mes relation avec mafia et disco je pense pouvoir faire une alliance avec c'est deux grosse guilde ^^
donc pour linstant je doit attendre un peu
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: important alliance avec la guilde figth for fun Dim 10 Aoû - 3:04
ok on verra comment ca tourne et saya tu na pas répondu encore pour me mp pour confirmer un poste de bras droit
NOVADEATH
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : St dié : un trou perdu ds les Vosges Emploi/loisirs : dofus,les mangas,les jeux vidéos Humeur : tjrs de bonne humeur ;p Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: important alliance avec la guilde figth for fun Mar 12 Aoû - 5:10
Je trouve que d avoir des guildes alliées qur lesquelles on peut compter est une super idée. Et si on s allie avec les disco et mafia je pourrai enfin pouvoir esperer drop mes peaux de cell Plus serieusement( oui ca m arrive d etre serieux ) je pense que s allié a des trés grosses guildes permettrai aux plus faibles de connaitre beaucoup plus de choses et de devenir fort plus rapidement et dans le meme tps ca empeche les lvl proche de 200 ou 200 de ne pas s ennuyer et de repenser a l époque ou ils commencait=)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: important alliance avec la guilde figth for fun