lu-kiluk
| Sujet: candidature pour rentrre dans la guilde la romence de tenebreuse Mer 23 Juil - 12:53 | |
| bonjours je suis un ecaflip je m' appelle lu-kiluk je suis lvl 36 je souhaiterai venir dans votre guilde car j' ai un ami (suicideboyscout ) qui y est et qui s' y plait bien car il y a une bonne ambience et des gens sympa sur qui compter !!! voila j' espere pouvoir integrer cette guilde pour pouvoir m' éclater avec vous merci | |
|
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: candidature pour rentrre dans la guilde la romence de tenebreuse Ven 25 Juil - 17:31 | |
| pour moi pas de problème bienvenue chez nous , je te conseil de lire les règles de la guilde et de t amuser parmi nous | |
|
marlonn
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : étudiante, sport Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: candidature pour rentrre dans la guilde la romence de tenebreuse Ven 25 Juil - 19:34 | |
| SI tu es un ami de pyjama, pas de soucis ^^ | |
|
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: candidature pour rentrre dans la guilde la romence de tenebreuse Ven 25 Juil - 23:36 | |
| encore un qui va harceler ash-elia en PM XD nest ce pas py-jama ^^
c'est partie let's go, allons y les amis, nous allons l'acceptez, je sais qu on peut yyarriver .... oui oui dora lexploratrice ...
*sors*
*reviens* bon oky pour moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour rentrre dans la guilde la romence de tenebreuse | |
| |
|