La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire dune cra pas ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

histoire dune cra pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: histoire dune cra pas ordinaire   histoire dune cra pas ordinaire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

un beau jour, dans le village des Bworks, une jeune et jolie cra du nom de Saya-Rhum fit la rencontre d'un group qui lui paraissait bien étrange pour elle qui n'avait guère l'habitude de combattre dans une équipe aussi soudé. Elle vu que dans ce groupe il y avait une de ses chère amie Akeginu, celle qui avait montré ce monde magnifique a la jeune cra.

Peu apres, Akeginu proposa a la jeune cra de faire un brin de chemin avec elle et ses compagnons. Le village Bwork regorgeant de danger, la jeune cra pensât qu'elle apprendrait bien mieux avec un groupe aussi expérimenté, elle accepta et tous ensemble ils combattirent Bworks sur Bworks, que d'aventure pour la jeune cra qui hélas devais apres avoir passé le cercle 38 s'occuper d'une affaire importante pour son pere.

En y repensant plus tard la jeune cra compris que le groupe qu'elle avait accompagné était en faite beaucoup plus qu'un simple groupe, ils étaient une guilde nommé Saphirae nocturnus.

la jeune cra très motivé et apres avoir lu le règlement sur des parchemins magique que lui avais confier Akeginu, la jeune cra se mis a la recherche d'un moyen pour convaincre les Saphirae nocturnus, donc pour prouver sa valeur la jeune cra se mis a conter son histoire:

il y a 19 années, une étrange lueur parcouru le ciel signe d'un présage, une naissance, une fille, nées sous l'une des statue de la déesse Cra, les prêtres et sage-femmes furent surpris de ce que l'enfant dégageât une aura si intense quelle perçait le corps faisant ressentir au personne présente autour de l'enfant une énergie et une chaleur insoutenable.

un xelors d'un age assez avancé amis des parents de cette enfant trouva le moyen de sceller toute cette quantité d'énergie, le xelor affaiblit par c'est dernières actions s'effondra et mourut.

quelques années plus tard la jeune cra se rendit compte de son potentiel et pris la décision de partir a l'aventure. les jours passèrent, les mois furent de même jusqu'à se qu'un vieux ivrogne Iop lui conte l'histoire des Dofus, intriguée elle se lança dans cette aventure.

quelques semaines plus tard la jeune cra alla au village des Bworks la ou elle fit la rencontre de la guilde Saphirae nocturnus.... il y a encore tant d'aventure a vivre et a voir que la jeune cra voulu les vivre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

histoire dune cra pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: histoire dune cra pas ordinaire   histoire dune cra pas ordinaire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

quelques temps plus tard la jeune Saya-rhum quitta les Saphirae
puis s'absenta du monde des 12 pour se recueillir.

quand le temps fut bon de revenir, Saya-rhum réapparus plus déterminé que jamais, elle rencontra un groupe d'individu ou elle reconnu deux de ses anciens compagnon de la brigade aérienne de la Saphirae Ash-elia et Marlonn qui avec joie l'accepta parmi eux, les Vampires a premières vu assez effrayant mais quand on y regarde mieux, ils sont de très bonne compagnie.

quelques moi passèrent, et notre chére Saya-Rhum se trouva dans une position très déconcertante, elle qui possédais beaucoup de pouvoirs vu quelle étais moins puissante quelle ne le pensais, elle décida de prier les dieux Feca pour l'aider a se protéger quand dans une flamme gigantesque surgit une disciple Feca nommé Saya-Crusader (crusader étant un classe de guerrier résistant et puissant)

étonné par cette apparition Saya-Rhum vu que la jeune Feca étais a peine plus âgée quelle et ne savais pas ou elle étais.
elle décida de la prendre sous son aile et de l'aider a devenir tout aussi puissante l'une que l'autre

les mois s'écoulèrent et nos deux jeunes amies se fortifièrent au seins des Vampire l'une protégeant l'autre puis un beau jour nos deux Saya firent attention a une jeune feca : Kayla-Larouge et son amis sacrieur Noire-Soeur , maitresse dans l'art d'élever les dragodinde et tout aussi redoutable au combat, elles allerent de contrer en contrer trucidant les demons de leurs donjon jusqu-au jour ou Kayla créaune nouvelle compagnie : La romance de Ténébreuse.


Saya-Crusadeur emballé par cette nouvelle decida de suivre Kayla tout en restant en compagnie de Saya-Rhum jusqu'a de prochaine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire dune cra pas ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation dune foto de guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: petits delire, screen, hobees :: pensée philosophiques, ecrivain en herbe et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser