La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le gelano...un anneau trés convoité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOVADEATH

NOVADEATH


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : St dié : un trou perdu ds les Vosges
Emploi/loisirs : dofus,les mangas,les jeux vidéos
Humeur : tjrs de bonne humeur ;p
Date d'inscription : 31/07/2008

le gelano...un anneau trés convoité... Empty
MessageSujet: le gelano...un anneau trés convoité...   le gelano...un anneau trés convoité... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:38

J ai trouvé une idée pour permettre a tout le monde d acquerir un gelano:
_Premierement il faudrai faire le djn gelée plusieurs fois ds la journée et en ce qui concerne les clefs je peus en fournir une partie mais les gens qui veulent drop pour le gelano doivent avoir leur propre clef et on fourni aux personnes qui aident et donne leur drop.
_Ensuite pour la captures des gelées royales(GR) chacun paye 1 pierre et celui qui a payer la pierre recolte tt le drop donc il faudra alterner comme ca on sera plusieurs a pouvoir avoir un gelano.
_Si une personne qui veut faire son gelano a 1GR en tro il devra la donner a celui qui fais son gelano et qui an pas tt e qui faut.
_Et pour finir il faudra aller drop aux gelées pour avoir des gelées rouge et bleue pour pourvoir finir le craft.
_Ca permettra de passer un bon moment en guilde et si quelqu un drop un gelano libre a lui de continuer ou d arreter les drops(car ds le djn il y a de beux groupes de gelées fraise quand meme et dehors aussi Wink.

On pourrai aussi organiser la meme chose pour les panoplies AA ,craqueleur legendaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

le gelano...un anneau trés convoité... Empty
MessageSujet: Re: le gelano...un anneau trés convoité...   le gelano...un anneau trés convoité... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:58

interressant

mais moi je conseil la bonne vieille methode ^^
essayer de le drop car ca raporte pas mal de kama ^^
et puis en meme meme temps peut etre acquerir la pano gelax

mais je conseil a tout tenteur de posserder le gelano de commencer par essayer de le drop

pour au moins avoir les 100 gelly rouge ^^

et vu que moi pour tout mes 4 gelano je fesais sa ^^

donc courage avant dentamer les donjon pensé a drop les gelée rouge ya rien de plus hard le donjon c'est de la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le gelano...un anneau trés convoité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: la taverne du guerrier assoiffe :: XP, donjon en guilde, emotes où et comment les faires,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser