La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enirip-sephiroth

enirip-sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: un nouveau venu :)   un nouveau venu :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Voila Moi c Enirip-Sephiroth , pour ce qui ne me connaise pas j'ai un sacri du nom de : x-o-Sephiroth-o-x , Sephi pr les intimes , on y viendra plus tard Wink
mon sacri vient de passez lvl 100 hier pour les membres de la Romance je suis ouvert a tout proposition pr aider a xp les petits lvl (a voir selon l'humeur du jour Twisted Evil )
je me presente Irl j'ai 14 ans , j'mesure 1m70 et quelques scratch je crois ^^ j'ai les yeux verts ou bleu a vous de choisir lol actuellement en classe de 3ème pale j'vous met une petite photo pr vous faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu :)   un nouveau venu :) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:54

mais dit donc avec toute cette chevelure tu va pourvoir te faire la tresse du sacrieur^^ ravie de voir ta bouille mon petit sephi
bisous maman lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
 
un nouveau venu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour xp plus vite un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: presentation des zinzins de la guilde :: ici je me presente, ex: bave en dormant, se lave pas, pu des pieds...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser