La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour xp plus vite un nouveau personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:35

voila un petit truc que je connait pour xp plus vite un nouveau perso .
tout dabord engranger le maximum d'ailes de moskitos au moin 300 minimum, plus vous en aurez mieu se sera.
pour cela je me poste avec des kamas a côter de l'hotel de vente d'astrub et je propose d'hacheter des ailes de moskitos pour 10 kamas unite, et vous aller voir au bout dune heure vous en aurez entre 100 et 200 au moin^^.
ensuite vous courez sur vos ptite jambes jusqu'à frankie en [4.12] elle vous echange 10 ailes ontre un parcho ivoire (+1 à 1000xp),
MAIS pour que sa fonctionne bien il vous faut avoir une pano qui donne de la sagesse comme la pano aventurier, avec, la cerise sur le gâteau, quelqun qui vous prête quelque minute un dofus cawotte, et avalez vos parchos affraid

En moin de 5 mn, une fois enlever vos restes de papier et d'encre d'entre les dents, vous etes au moin lvl 20^^ garanti.

bonne chasse^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
Dastiro

Dastiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : judo/tennis/dofus
Humeur : pour l'instant ca vas
Date d'inscription : 14/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

kikou kayla

Donc tu veus dire que moi par exemple(g 210sagesse) avec des parchos

d'ivoire je pourrais gagner cb d'xp? scratch

parce que c'est vrai que meme a mon lvl si je prend d'autre parcho(les plus

grand) ca pourrais monter un peu lol!

faut dire aussi que j'avais 900 ailes de moski (mais bon j'ai tou vendu a mama^^)

++++

Dasti(ro)
Revenir en haut Aller en bas
chiriu

chiriu


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique
Date d'inscription : 17/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:12

Bonjour

Tu peux parchoter sagesse jusqu'à 25 avec des cornes de bouftou et des champignon. 100 = 1 parchemin +1

après de 25 à 50 il te faudra 80 champignon ou 60 graines de tournesol pour 1 parchemin.
le premier s'obtient en 8:3 pour les cornes,, en 10/3 pour les champignon.

puis le second en 10/6.

A vous de parchoter.

bye bye chiriu
Revenir en haut Aller en bas
http://parrot.sylvain@free.fr
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:47

non dasti cest valable pour un perso lv 1 a 5, a ton lvl tu ne gagnerais pas suffisamment a moin davoir des parchemins dore. je vous ferais bientot un tableaux qui regroupe tous les parchemin que vous pouvez obtenir avec les ressources. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
sang-verser

sang-verser


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : joue-les-tours
Emploi/loisirs : dofus/maths et histoire-geo
Humeur : toujour mignon comme un agneau
Date d'inscription : 15/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

bj tou le monde qui pe me fournir un code odios svp svp, svp car jai enotrmement besoin pour mon sadi de remetre mes stats a 0 car il a quan meme +36 en chanse ^^et que 60 en force donc vous dis pas la noobiter que ses pale si quelqun ossi ve faire le dj champs je serai tj a leur desir ++ Embarassed qui ve se marier ac aspi ^^ lol! a nn ses vrai a deja mon moumoureux il se nomme ChOnG opu pluton mon rondoudou ^^ lol! lol! donc ++ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

desoler mais je ne vend pas de code audio cest interdit par ankamas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
sang-verser

sang-verser


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : joue-les-tours
Emploi/loisirs : dofus/maths et histoire-geo
Humeur : toujour mignon comme un agneau
Date d'inscription : 15/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: kayla stp a besoin de toua   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

oki snif snif snif ( sa fait 4 mois que jesaye de mabio et kayla ossi tu pe )(si tu ve ) prendr emon conte aspi stp car si je rate mes D.N je recup pas mon oirdi avant noel donc..... ou sinon quequn dtre ++ merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:39

aspi pour preter ton compte a quelqu'un il faut vraiment que cette personne soit de confiance et que tu lui demande en particulier (message prive) . ne fait pas d'annonces ouverte se serais tellement domage que tu te fasse hacker par quelqun que tu considerais comme un ami ou de confiance.
de nos jour il est difficile de savoir en qui on peu avoir confiance ou pas, surtout qaund on ne connait les gens que sur un site de jeux , meme ceux que lon cottoie en IRL (vrai) ne sont pas toujour honnete.
donc reflechie bien et contacte une personne de ton choix mais en privee. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
chiriu

chiriu


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique
Date d'inscription : 17/03/2008

pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:42

Salut

Oui, je pense aussi que tu dois bien mesurer cette action.
car trop souvent les personnes que tu pourrais considérer de confiance (parce qu'ils te le disent tout simplement)
ne sont peut être pas vraiment de confiance mais seulement intéressés par ton compte.
en ce qui me concerne, car il est bien plus facile de parler de soi, je ne donne jamais mes comptes, sauf a mon fils et le fils du parrains de ma fille.
ndr: de confiance totale car je les voient réellement tout les jours !!!

donc à toi de voir ce que tu fais, mais encore une fois sois prudent.

bye bye Chiriu
Revenir en haut Aller en bas
http://parrot.sylvain@free.fr
Contenu sponsorisé





pour xp plus vite un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour xp plus vite un nouveau personnage   pour xp plus vite un nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour xp plus vite un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu :)
» Pour ne pas s ennuyer...
» demonde de recrutement pour la guilde
» Un osamodas qui part pour de nouvelles aventures
» astuces pour metier en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: la taverne du guerrier assoiffe :: XP, donjon en guilde, emotes où et comment les faires,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser