La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ne pas s ennuyer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOVADEATH

NOVADEATH


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : St dié : un trou perdu ds les Vosges
Emploi/loisirs : dofus,les mangas,les jeux vidéos
Humeur : tjrs de bonne humeur ;p
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour ne pas s ennuyer... Empty
MessageSujet: Pour ne pas s ennuyer...   Pour ne pas s ennuyer... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:24

bjr je suis venu dans la romance car dans Vampires l ambiance est pas tob et il n y a pus bcp de soties.

Tés tot ce matin kayla a eu une super idées: organiser des courses dans les djns (on rigole bien ;p).Le but etant de finir le djn en 1er en tenan compte de l ordre de depard par equipe de 2 ou seul en fonction des djns

Encore une fois kayla a eu une autre super idées qui est d organisé des journées pour les xp les metiers:toute la journée les membres de la guilde recolte des ressources pour 1 personne qui fera des crafts pour xp son metier. Et a chaque nouvelles journées la personne qui dois xp son metier change pour que tt le monde puisse xp ses metiers plus facilemet et rapidement.

Je propose aussi de reprendre la quete "tour du monde" depuis le debut et d enchainer les djns pour que les plus faibles puissent avancer dans la quete.

Il faudrai organisé des chemins et chateau WA pour pertmettre d acquerir des dofus ce qui aiderai les plus faibles et permettrai de faire gagné des kamas a ceux qui en possede deja.Comme ca tt le monde est content Very Happy

Je pense que d organiser des journées drops serai trés utiles pour tt le monde.Par exemple pendant l aprés midi on va drop pour les ressources pour les items et le soirée on drop des ressources pour les parchemins.

Les sorties xp sont les bienvenues aussi comme ca tt le monde y gagne.Par exemple dans 1 groupe xp aux kolaks il y aurai 3 HL et 2 lvl moyens ou faibles comme ca les BL xp sans rien faire Very Happy Par contre on ne vas pus a grobe aprés notre defaite enorme avec mama^^"

Enfin il faudrai organisé des djns en duo avec les Vampires car ils ont plus de HL que nous (mais ca va changé ;p) ca permettrai de faire des djns costauds qui xp et drop bien et biensur ca rapprocherai encore plus ces deux guildes. Et ca pourrai permettre d avoir des dofus^^ Il faudrai se mettre a la recherches des 3 bandits et se faire 1 drak vlad.

1 journée pour retrouver les recherchés serai sympa et on mettrai les k au profit de la guilde

ET il ne faut surtout oublier que tout le monde dois s aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour ne pas s ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas s ennuyer...   Pour ne pas s ennuyer... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

tient tient est ce que je ne tiendrais pas mon bras droit animateur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour ne pas s ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas s ennuyer...   Pour ne pas s ennuyer... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

tu as de bonne idées nova mais faudrais deja que certains lisent le fofo ^^

pour ma par jaime bien tes idées mais sachant je prepare la reconversion de ma cra chez disco me prend beaucoup de temps

mais sinon je suis dispo ^^ sauf le soir vers 2H du matin ou avec nengeh kenju slash matriel ash gwyn-du et compagnie disco on fracasse le kimbo ^^

bref et pour le faite que kayla tu penses que nova serais le bras droit anima. je pense deja quil va falloir du temps pour savoir si il est pret ^^

enfin voila vous avez de bonne idées tout les deux

Ps: hier cetais moi la 1ere au donjon champ muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas s ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas s ennuyer...   Pour ne pas s ennuyer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas s ennuyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour xp plus vite un nouveau personnage
» demonde de recrutement pour la guilde
» astuces pour metier en tout genre
» Un osamodas qui part pour de nouvelles aventures
» candidature pour rentrre dans la guilde la romence de tenebreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: la taverne du guerrier assoiffe :: XP, donjon en guilde, emotes où et comment les faires,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser