La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REFORME DE LA GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin kayla
Admin
Admin kayla


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : bannalec en bretagne
Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine
Humeur : gaie mais attention la bete hiberne
Date d'inscription : 14/03/2008

REFORME DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: REFORME DE LA GUILDE   REFORME DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

voila aujourd'hui est un jour de grande décision , j'ai décide de faire de cette guilde , un endroit a part.
je m'explique:
j'ai eu le temps de réfléchir depuis quelque temps a la guilde au jeu en lui même , mon rôle tel que je l'envisage et celui que les autres joueurs veulent que je joue.
j'ai décider que ça suffisais, je n'ai pas l'âme d'une meneuse, c'est a dire conduire les gens, les régenter ou surveiller se qu'ils font, cela me met très mal a l'aise en définitive et parfois je n'ai pas envie de me connecter a cause de ça
dorénavant cette guilde sera un rassemblement des joueurs qui veulent une guilde uniquement pour pouvoir parler a d'autres joueur, s amuser ensemble sans obligation ou simplement pour l'envie de jouer a dofus sans s'occuper de se que font les autre, et cela tous le monde devrait avoir le droit de le faire.

pour faire simple chaque joueur qui décidera de rester avec moi le fera parce qu il a envie d'un endroit pour discuter ou jouer sans obligation d'xp pour les autre ou pour la guilde, de faire un donjon s'il la décider, et pas parce qu'il sy sent forcer , de parler si il en a envie ou de se taire parce que sur le moment c'est ce qu'il lui semble le mieux^^, de se connecter un fois par jour, ou par semaine, ou par mois sans que personne lui demande de compte.
cela doit vous paraitre égoïste mais en fait ce qui est égoïste c'est de forcer les autre a faire ce qu'il non pas envie.
j'ai envie que ma guilde soit un endroit ou j'ai envie de venir quand je me connecte et non pas une obligation parce que je suis "meneuse" c'est un mot comme un autre et pas un titre ou un grade jai décider que je serais un joueur comme les autres dorénavant responsable de moi même seulement, ùmais aussi présente pour vous quand je suis la.

il n'y auras plus de grade, vous serez libre de choisir votre grade
je conserve juste les bras droit il en faut un ou deux mais seulement de titre^^.
pas d'xp pour la guilde si on a pas envie
plus de règle sur le langage juste de l'attention de la politesse envers les autres et de la morale dont je vous laisserais juge.

j'espère que j'ai réussit a me faire comprendre, la guilde telle que vous la connaissez n'existera plus a partir de maintenant et vous êtes libre d'y rester ou de partir.
je vous adore tous mais chacun a des choix de jeux a faire et je continuerais a vous apprécier, même si vous partez, parce que les amis non pas besoin d'être ensemble pour s'apprécie et que de toute façon on va rester en relation pour continuer a faire des chose ensemble.
bisous kayla
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebreuse.bbactif.com
 
REFORME DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire attentivement.
» slt la guilde
» donjon en guilde
» Donjon en guilde
» Nouvelle guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: FONCTIONNEMENT DE CETTE GUILDE :: REFORME DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser