La romance de Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La romance de Ténébreuse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 astuces pour metier en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

astuces pour metier en tout genre Empty
MessageSujet: astuces pour metier en tout genre   astuces pour metier en tout genre Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:57

bonjour ce post est destinné aider toutes les persones désirant faire des metier plus ou moins dificille.

(merci de ne pas poster sur ce post car je vais poster par combinaison de metier exemple: Paysan et boulanger etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

astuces pour metier en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces pour metier en tout genre   astuces pour metier en tout genre Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:12

Paysan/Boulanger

un metier de base pour les lvl 1 a 100

de préférence pour les perso de classe terre ou alors avec des equipement specifique pour avoir un max de Pods.

tout adors faite la quete pour devenir Paysan (la fleme de vous expliquer c'est plutot ballow pour la faire)

ensuite une seule solution ^^ allez fauchez je vous recommande de faucher du coté des scarafeuille il y a un grand terrains de blé ou il y a casiment personne

faite des farine par la suite et gardez les en stock pour par la suite faire des Pain au blé complet (recette 4 case pour xp metier boulanger assez facilement)

surtout ne vendez aucune farine que vous avez créé car vous eviterez de tout refaire quand vous passerez boulanger.

par la suite une fois que vous pouvez fauchez de l'orge de lavoir etc faite vous plaisir llez a la ferme des inglasse du coté du zaap du milifutaie

faite des farine blanche des farine paysanne voir plus tard des farine complete.


continuer a monter comme sa en fesant des farines surtout Paysan et complete jusqu au lvl 100 ( attention au lvl 100 vous gagnez 1000 pods ^^)

maintenant Boulanger

plutot simple commencez par les petits pains ^^

puis passez au pain au blé complet puis pour finir jusqu au lvl 100 sans trop sembéter, faite des pain complet ils sont plutot simple et c'ets le pain que 70% des gens sur dofus consome.

maintenant question Pognion^^

a pui vous pensez que c'est rres peu lucratif?
quand je mennuie je fauche jefais du pain et je me fait 100 000 kama en 1H environ ^^

pour commencez au petit lvl vendez vos pain au blé complet a astrub sa par assez rapidement

puis vendez dans les deux grande cité les pain complet ^^ sa se vent assez bien en moyen entre 5 000 et 10 000 kama ^^


voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

astuces pour metier en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces pour metier en tout genre   astuces pour metier en tout genre Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:26

Bijoutier/Joillomage

vous vous dites que les metier de craft d'objet sont pour les HL?

je vous conseil tout d'abord d'avoir au minimum 100 000 Kama ^^vous comprendrez apres

bon commençons ^^ commencez avec les 2cases a vous de voir selon vos moyen et vos metier

je conseil au mineur de faire ce metier car pour les debut un mineur de lvl 30 assurera rapidement la 1ere etape ^^

une fois les 3case accessible vous allez vous amuser jusqu au lvl 80 en fesant la meme chose : Amulette bouftou ^^

la recette est tres simple ^^ vous avez deux choix devant vous allez drop des laines de bouftou, des cuirs de boufton blanc et des cornes de bouftou ^^

ou allez les acheter avec les 100 000kama ^^

craftez vos amulette (de preference tant que vous etes pas a 100% des 3cases allez droper vos ressources ^^car sinon vous perderez pas mal de kama

ensuite pensez a briser les amulette ^^ ( je mamuse a briser plus de 1000 amulette bouftou des fois ^^)

ensuite vendez les rune, vous gagnerez pres de 30% en plus de votre capital de depard

en général je depense 100 000 et gagne environ 130 000 voir 150 000 quand jai tout vendu

une fois passez 65 passez joillomage et avec les rune quils vosu reste montez votre metier FM ^^

une fois arrivé au metier 80 allez faire une rune de metier bijoutier et joillomage ^^

les recette apres les 3cases sont chiante je vous conseil de xp grace au rune metier les gens vous PM vous les rejoingnez et craftez selon leur demande

sinon amusez vous a monter avec les recette 4 et 5cases ^^

donc recapitulatif pour les Kama

craftez, brisez vendez vos rune

et aussi noublions pas que les anneau agiesque qui servent au petit parcho agi se vendent tres bien par 100

et pour finir au lvl 100 pensez a vos tarif bijoutier et JM genre 2500k/case pour bijoutier et JM 5 000 par potion et les rune faites soit a lunité ( genre 100kama par rune) ou un tarif pour toute les rune que votre client voudra

Merci de toujours respectez les regles des Maitre bijoutier ne jamais faire de craft ou de FM en dehors des crafts securisé car vous pourriez vous faire une mauvaise reputation ^^

voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Rhum

Saya-Rhum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : euh nulle part a non derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos
Humeur : L'imite désagréable pour pas changer
Date d'inscription : 14/05/2008

astuces pour metier en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces pour metier en tout genre   astuces pour metier en tout genre Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:51

Chasseur/Boucher

des metier assez dur mais plutot cool ^^

des metiers bon pour les HL car avec 1500 PDV vous en bouffez du pain ^^

certaine viande comestibles donne 400PDV ^^

pour commencez passez chasseur^^ sa c'est simple

bon allez on va samuser: je vosu conseil de prend une classe de perso avec un bon sort de zone genre Ronce multiple fleche explosive ou glyphe enflamé sinon vus allez galerer

premiere etape les viande a 2cases

chairs d'oiseaux ^^
allez au donjon tofu et laissez vous tomber dans la salle a trou

dans cette salle vous pourrez vous faire 200 chairs d'oiseaux en 20 minute ^^

ensuite allez me crafter tout sa ^^

dés que vosu avez acces au viande de bouftou ( boufton au debut ensuite bouftouet ainsi de suite)

une bonne map c'est au berceau tout a gauche du Zaap ^^
faite vous un bon stock encore et allez crafter ^^

vous passerez pas mal de temps la bas ^^

ensuite dés que vous pouvez avoir les viandes de Wabbits ( de preference Tiwabbit, Black tiwabbit, tiwabbit kiafin, Black wabbit et wabbit)

la vous avez de quoi vous amusez allez sur lile et a la premiere map ou il y a des wabbit allez tout a droite vous avez une toute petite map assez simple pour tuer les wabbit ^^ (pensez au cawotte ^^ )

continuer la dessus jusqu au lvl 70

puis allez voir les crocodaille la vous pourrez avoir des viande pour crafté des viandes comestibles qui rende 400pdv ^^ le panar quoi ^^

a oui important les ingrédients se trouve en [1;1] zaap du village^^

ensuite pour boucher c'est censiblement la meme choses vos viandes conservé vous les transformez au fur et a mesure en viande commestible en meme temps que votre metier chasseur

la niveau Kama vous pouvez revez quoi que les chairs d'oiseaux se vende bien ^^

a oui pensez que les viandes **** une fois transfomé en viandes coestible donne +1force comme els parcho pensez a les vendre sa se vends tres bien ^^

oila pour c'est deux metier^^
Revenir en haut Aller en bas
chiriu

chiriu


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique
Date d'inscription : 17/03/2008

astuces pour metier en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces pour metier en tout genre   astuces pour metier en tout genre Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:05

Bonjour Saya

merci pour ces explications qui vont certainement rendre service a plus d'un d'entre nous.
pour ma pars je suis bijoutier lvl44 et c plus très simple en effet !!

donc je vais suivre tes conseil avisés.

bye bye

Chiriu
Revenir en haut Aller en bas
http://parrot.sylvain@free.fr
Contenu sponsorisé





astuces pour metier en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces pour metier en tout genre   astuces pour metier en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour metier en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes metier
» aide metier
» Pour ne pas s ennuyer...
» demonde de recrutement pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La romance de Ténébreuse :: artisans et commercants :: mes métiers ou l'Art de gagner des kamas, pepettes, ronds, flouz...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser