| mes metier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: mes metier Lun 17 Mar - 17:12 | |
| bon je vais vous detailler les metiers que mes different perso ont
kayla fecate/ alchimiste lvl 100 et tailleur lvl 30
noire-soeur sacrieuse/ bucheron lvl 82 , forgeuse de dague lvl 42 et bricoleur lvl 46
hirondelle iop/ paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et mineur lvl 51
linelle cra / pecheur lvl 62 , poissonniere lvl 76, et cordonnier 20 kaylianne panda / bijoutier lvl 4x et mineur lvl 2x
et kaylion et noiire-soeur qui me servent a porter les objet delevage
je suis eleveuse de drago aussi
Dernière édition par Admin kayla le Mar 20 Mai - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
sang-verser
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : joue-les-tours Emploi/loisirs : dofus/maths et histoire-geo Humeur : toujour mignon comme un agneau Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
chiriu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : gironde Emploi/loisirs : entraineur sportif / preparateur physique Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes metier Mar 18 Mar - 12:01 | |
| Bonjour
j'ai moi aussi quelques métiers. Tous ne sont pas dans la guilde car perso mule dans celle de mon fils.
Chiriu bijoutier lvl 30 boulanger 71 et bientôt tailleur
Sang-ecarlate paysan lvl 35 et cordo lvl 5
leretourduchat mineur lvl 30 bientôt pêcheur
le squelette de la mort alchi lvl 33 bientôt bucheron
et un eni qui sera surement brico
a++ Chiriu | |
|
| |
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mes metier Lun 19 Mai - 23:39 | |
| plop voici la liste de mes métier:
Saya-Rhum: Maitre paysan (100) Maitre boulanger (100) Bucheron (35)
Saya-Crusader: Bijoutier (80) Joillomage (65) Maitre Chasseur (100) Maitre Boucher (100)
Saya-Knight: Alchimiste (40) Bricolo (30)
Saya-enhume: Tailleur (15)
voila jai de l'occupation a monté tout sa ^^ je laisse mes métiers a votre disposition gratuit pour la guilde jusqua une certaine demande niveau Pain une commande au dessus de 300 pain sera payante ( mais moins chére que HDV voir même beaucoup moins chére) Bijoutier gratis chasseur et boucher (pour linstant c'est que pour ma poire sauf demande exceptionnel genre les chére d'oiseaux et le reste c'est gratis ^^
Dernière édition par Saya-Rhum le Dim 22 Juin - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
sang-verser
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : joue-les-tours Emploi/loisirs : dofus/maths et histoire-geo Humeur : toujour mignon comme un agneau Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: kikou saya Mar 20 Mai - 21:26 | |
| cc saya ses pour te demande si tu pouras par exempl fm un ano bouftou en ano bouftou qui donne de la force? et si tu me connait pas je sui le frere (ou la soeur sa depend de ma, soeur si elle ve lordi ) de armure-vivante tu poura me repondre ++ aspirine soigneuse | |
|
| |
Saya-Rhum
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : euh nulle part a non derriere toi Emploi/loisirs : emmerdeuse pro diplomé de l'académie des nains qui bouffent des chiantos Humeur : L'imite désagréable pour pas changer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mes metier Mar 20 Mai - 22:33 | |
| oui pk pas ^^ mais la prochaine fois mets fait moi un PM sur le fofo car les autres ne sont pas obliger de savoir se que tu veux ^^
bref si vous avez beosoin de quoi que ce soit PMez moi sur le fofo ou sur le jeu ^^
biyou
PS/ dis moi par PM quand tu es dispo moi surment demain aprem ^^ | |
|
| |
Dastiro
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Escalquens Emploi/loisirs : judo/tennis/dofus Humeur : pour l'instant ca vas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mes metier Jeu 19 Juin - 20:04 | |
| Lol ho non pas lui!! rajoute moi chez les pas abo^^ Et au passage plop a tous! | |
|
| |
sacol
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Niort (79) Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mes metier Jeu 19 Juin - 23:50 | |
| Coucou Dastiro,
ben ajouter quelqu'un dans les pas abo, ca ne sert à rien car on ne peut rien voir sur ladder.
A++ | |
|
| |
Admin kayla Admin
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : bannalec en bretagne Emploi/loisirs : en formation karate lecture cine Humeur : gaie mais attention la bete hiberne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mes metier Ven 20 Juin - 14:55 | |
| sacole je n'arrive as a trouver dans le site d'administration pour changer et mettre en html | |
|
| |
sacol
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Niort (79) Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mes metier Ven 20 Juin - 20:40 | |
| Coucou Kayla, le paramétrage se situe dans le panneau d'administration du forum dans le menu "Utilisateurs & groupes" / "Option de l'utilisateur". Ensuite, pour poster un message avec du HTML, il faut que le profil de celui qui poste le permette aussi: menu "Profil" / "Préférences". (pour mon profil je l'ai déjà fait). Voilà ... à toi de jouer sur le panneau de configuration | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: mes metier Dim 22 Juin - 14:05 | |
| ca y est j'ai trouver merci beaucoup, j'ai fait la modification que ne serais je sans toi ^^ gros bisous pour le nom de perso voila: Mlle-toufe Ichigokourosakisan Globulyn Maestria Fallon Dark-Ishy Nusk | |
|
| |
sacol
| Sujet: Re: mes metier Lun 23 Juin - 4:08 | |
| Hello, ça maaaaaaarrrrcheeeeeeeeeeeeeee !!! Avec en primeur un petite nouveauté: le lvl des persos A++ | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: mes metier Jeu 26 Juin - 1:47 | |
| ca marche pas je vois que des signes pas de tableau | |
|
| |
sacol
| Sujet: Re: mes metier Sam 28 Juin - 4:55 | |
| Pas de panique à bord du Titanic Je pense que ton profil n'est pas bien paramétré (enfin pas le tien, celui de ton compte ^^): dans préférence il faut cocher "Toujours autorisé le HTML" et le miracle s'accomplira (enfin je l'espère ). Confirme moi si ça marche ou pas. Au passage j'ai fais une MAJ. Bisous a++ (je suis absent demain , alors si c pas ok ...patience ) | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: mes metier Dim 29 Juin - 19:53 | |
| CA Y EST CA MARCHE ? MERCI SACOL JE TAIME (si si ) c'est geniale j'adore ton travail mais par contre je ne suis pas dedans sniff m aurais tu oublier? et pourrais tu mettre ton tableau dans un nouveau post verrouiller s'il te plais? comme ca les gens verraient tout de suite les métiers sans chercher dans les message (je te le réserve rien que pour toi il s'apel tableau des métier ^^(tres inspirer)) bisous a bientôt | |
|
| |
sacol
| Sujet: Re: mes metier Lun 30 Juin - 4:05 | |
| Voilà, chose promise chose due, le tableau est en place dans sa nouvelle rubrique et avec kayla-larouge ^^ Bisou Kayla, moi aussi je t'adore | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: mes metier Lun 30 Juin - 13:04 | |
| ah oui une dernière chose^^ comment on fait pour rajouter quelqu'un? | |
|
| |
Saya-Rhum
| Sujet: Re: mes metier Lun 30 Juin - 14:50 | |
| monpiti sacol japarrais pas sur ton tableau >< | |
|
| |
sacol
| Sujet: Re: mes metier Lun 30 Juin - 17:21 | |
| Hello Kayla et Saya, le tableau en question est généré à partir de la liste des noms que kayla m'a fournie. Il n'y a là rien d'automatique. Pour ajouter ou retirer un personnage, il suffit de me le signaler . Chez Vampires, je refais de temps en temps la liste des personnages à partir du tableau des membres dans Dofus. Ceux qui n'y figurent plus sont transférés dans le tableau "hors guilde" . Pour que la MAJ de la liste soit plus simple , on pourrait créer un second post verrouillé où les admin établissent et mettent à jour la liste (ou les liste si l'on veut aussi les tableaux "hors guilde") des membres devant figurer dans les tableaux. A l'actualisation des tableaux, je n'aurais donc plus qu'à prendre cette liste et la fournir à mon programme. OK Saya, je rajoute Saya-Rhum dans ma liste . Bisous et à bientôt... | |
|
| |
Saya-Rhum
| Sujet: Re: mes metier Lun 30 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: mes metier Mer 2 Juil - 14:36 | |
| on a un forum comme ca je te met les droits cest dans la section recrutement je croit ^^ de toute facon il va apraraite a tes petits yeux de chat^^ | |
|
| |
Saya-Rhum
| Sujet: Re: mes metier Jeu 3 Juil - 6:49 | |
| sacol spece de banane ta oublier ma feca >< sur le tableau ^^
enfin bref pas grave mais sinon jadore le tableau ^^ | |
|
| |
Admin kayla Admin
| Sujet: Re: mes metier Jeu 10 Juil - 16:19 | |
| et ma sacri aussi je voudrais que tu la mette^^ bisous et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes metier | |
| |
|
| |
| mes metier | |
|